dimanche 16 septembre 2012

I.T.E. La mine St Marie, le changement !


Voilà, l' I.T.E. est de retour, toujours plus fort !
Je vous laisse découvrir les changements en images...







 
 


7 commentaires:

  1. Le Chargeur a cramer ou koi ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, c' est juste qu' il a beaucoup travaillé dans le charbon lol
    8-)

    RépondreSupprimer
  3. Sainte-Marie ? Putain j'suis tellement que ça dans ta tête (a). Non je rigole, c'est bien fait Hugo !

    RépondreSupprimer
  4. Marie, ça fait au moins 3 ans que j' ai cette mine qui s' appelait DEJA St-Marie mdr

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as demandé de faire un commentaire explicite, très bien, je vais t'en faire un. Je trouve que tu as très bien emménagé ça, et le fond est très bien fait, c'est très réaliste. Les rails sont très bien disposés, de façon encore une fois, très réaliste. On voit que tu as travaillé dur, et surtout avec beaucoup de patience sur ce projet. Ce n'est pas du travail baclé comme on dit. Une passion que tu as depuis tout petit et qui se voit à travers tes maquettes, tes photos, tes installations. Enfin bref à travers ton travail que tu as dû fournir. J'espère que mon commentaire explicite est bien fait, et qu'il montre à quel point ton blog n'est pas à prendre à la rigolade comme tu m'as dit ce matin. Sache que je ne prends pas tout à la rigolade, mon commentaire le prouve. Sur ce, bonne remise de choc après avoir lu mon commentaire, qui plus est, bien écrit ainsi que bien formulé. Oui je sais écrire, d'où ma passion. Bisous on s'voit à un d'ces jours, Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas, bravo pour '' l'explicité '' de ton commentaire.
      Et bravo pour la rédaction ;)

      A+

      Supprimer
  6. Hello !

    cet ITE est génial. c'est vraiment bien réalisé et en voie C en plus !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire