dimanche 9 décembre 2012

I.T.E la Mine-St-Marie

Bonjour à tous, je tiens à m'excuser après ces quelques semaines d'absence, mais il faut dire que j'ai beaucoup de choses à gérer ! En attendant, j'ai quand même pu avancer sur le réseau d'exposition .
Et il a bien changé d'ailleurs ! Avec la création d'un nouveau module, ce qui va agrandir le réseau à 
3,20 m de long en tous ! Je vous laisse découvrir ça en images :

Tout d'abord, j'ai enlevé le pont, les heurtoirs, et mis une butte en fin de voies.


 Ensuite, pour rattraper la hauteur de voie trix afin d'obtenir encore plus de réalisme, j'ai mis du dépron entre les voies...


La déco...


Petites photos d'ambiance...



Et pour finir, le plan de l'extension du réseau, qui sera construite pour début 2013...

A+ pour la suite, Hugo

6 commentaires:

  1. Salut Hugo, très intéressant tes images, tout comme moi, nos réseaux avance peu à peu. Bonne fin de wee-end, bon début de semaine. Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Stéphane,

      merci merci, eh oui, ça avance, tout doucement, mais ça avance :)

      A+

      Supprimer
  2. Salut Hugo,
    Nous avons tous le même problème. Encore beaucoup d'idées à réaliser mais pas assez de temps. Quand même bonne continuation.
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est tellement dommage ! Si seulement on avait le temps !

      A+, Hugo

      Supprimer
  3. Hello, Hugo!

    J'avoue que je suis trou-du-cuté par tes proliférations d'aillures sur les voies.... C'est simplement superbe, et n'a pas manqué d'impressionner Cath, qui depuis son canapé, croyait à une photo réelle... (sans rire!)

    Cordialement, JMarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que ça ! Bon c'est vrai que j'estime avoir bien progresser, la preuve, je trouve mon ancien travail assez peu réaliste :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaire