mercredi 20 février 2013

Caténaire Trolley 25Kv

Bonsoir à tous, aujourd'hui, un petit travail sur mon prototype de caténaire trolley qui se retrouve finalisé ! En ce qui concerne les potences, je compte utiliser des profilés de 1mm moins gros que tous ceux qui constituent la structure du prototype...J'obtiendrai quelque-chose de bien plus fin et ça gagnera en réalisme ! Je vous laisse découvrir mes travaux :

3 commentaires:

  1. Hello, Hugo!

    Pas mal du tout, dis-donc... Il y aura quelques uns de ces petits trucs sur ma gare de Haubourdin, double-voie, armement lourd et 25000v classique, plus deux des voies de débord, armement vétuste et caténaire trolley (on dit grippe-sous, par chez nous! LOL )

    Armement vétuste, cela signifie petite vitesse, déraillements fréquents (la brigade de Délivrance est entrainée...), bref, du jeu réaliste à la clé!

    Cordialement, JMarie

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hugo, jolie caténaire, j'aime beaucoup. Très réussi. Bonne fin de dimanche, et vive le train. Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais un qui c'est peter le bras ^^

    Victor

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire