mardi 21 mai 2013

Quelques photos...

Bonjour à tous,
pour le jour de mon anniversaire, je vous propose quelques photos prises sur le 2nd module, où l'ambiance commence tout doucement à naître...Il ne manque plus qu'une belle forêt et je suis en train d'étudier le sujet des arbres en fil de cuivre...Aussi, j'ai peint la locomotive en vert HBL délavé. Le résultat me satisfait et je suis en train de commencer la patine...
Voici les photos !







@+ Hugo

6 commentaires:

  1. Salut Hugo
    Je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de cadeaux à l'échelle 1/87.
    A+
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hugo,

    Donc, bon Anniversaire pour commencer!
    Félicitation pour tes photos d'ambiance, c'est réussit!!
    J'adore ta locomotive des HBL. Penses-tu détailler la cabine?
    Bonne continuation

    Ludovic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jean-Claude, hello Ludovic,
      merci à vous deux !
      Ludovic, la locomotive est loin d'être terminée, je dois faire les cadres de fenêtre et installer le cache dans a cabine...Sinon on risque fort de voir un volant d'inertie, quelques fils et le CI ! donc je ne sais pas encore si je détaillerai la cabine...
      Je voudrais aussi rajouter que la couleur de base a été laborieuse à élaborer, de plus j'ai des problèmes de vision des nuances !

      A+

      Supprimer
  3. Salut Hugo

    Bon anniversaire avec une journée de retard.
    Très beau travail autour de ta loco et de ton module.
    A+
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Olivier, merci beaucoup ! C'est vrai que je suis plutôt satisfait de mon travail. Même s'il peut encore être amélioré ! De toute façon on en apprend tous les jours !
      A+

      Supprimer
  4. J'espère que le jour de ton anniversaire, la passion du train reste intact. Le soin du détail aussi, belle fin de semaine, et bonne chance pour la suite. Stéphane

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire