samedi 29 juin 2013

La baraque !

Bonjour tout le monde,
voici mes derniers travaux : j'ai terminé extérieurement la baraque de chantier ! Maintenant, je dois attaquer l'éclairage et l'aménagement intérieur et ce sera fini pour de bon. Je vous laisse la découvrir en image...

@+ pour de nouveaux travaux ! Hugo

3 commentaires:

  1. Salut Hugo

    Très belle réalisation que cette cabane de chantier

    a+

    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hugo
    Très beau travail très réaliste.Je suis aussi passionné de modélisme ferroviaire ,voici le nom de mon blog
    (JT.Modélisme Ferroviaire) ,j'ai ton lien sur mon blog et je t'invite à en faire de même.
    Si toutefois cela occasionne de la gêne je le supprimerai.
    Jacky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jacky,
      merci beaucoup pour votre commentaire ! :-)

      Hugo

      PS :j'ai rajouté un lien vers votre blog

      Supprimer

Merci pour votre commentaire