mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014 !

Bonjour à tous !
Une nouvelle année commence alors j'en profite pour vous remercier, chers lecteurs qui apportez de l'intérêt à mon blog et je peux vous dire que quand on voit que le blog est consulté régulièrement par de nombreuses personnes cela donne envie de faire partager encore plus de choses ! J'essaye de tenir le blog à jour aussi régulièrement que possible car à 15ans on a tellement d'autres occupations ( même si le train miniature reste une passion dominante !) comme la musique, l'école, la famille et les amis...
J'ai actuellement récupéré le réseau : la menuiserie est finie, un grand MERCI à mon ami Alain ( si tu me lis...) et je vais donc pouvoir reprendre convenablement les travaux de déco ! 
En attendant je vous propose une très belle photo trouvée sur la toile, mais qui mérite d'être sur ce blog car les archives ferroviaires des HBL sont très difficiles à trouver et je compte bien les rassembler ici ! 
©Richard Krol

Je vous souhaite une très bonne année 2014, plein de bonheur et de train !
A très bientôt pour de nouveaux articles,
@+Hugo

3 commentaires:

  1. Bonjour Hugo,
    A mon tour je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014 et à bientôt pour de nouveaux articles !
    Bonne continuation et à la prochaine :-)
    A bientôt

    Ludovic

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Hugo,
    Je souhaite à toi et tes proches une bonne et heureuse année 2014.
    A bientôt
    Jean-Claude
    trainsraidange.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux 2014!!!

    N'oublie pas que notre passion ne doit pas occulter l'essentiel, pour ton cas, les études. ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire