mercredi 1 juillet 2015

Le pont enfin de retour !

  Bonjour à tous ! Avec la chaleur, la peinture sèche beaucoup plus vite alors on en profite pour barbouiller avec des lavis...et celui qui en avait le plus besoin c'était le pont, qui maintenant que fraîchement refait et posé, peut enfin accueillir l'auvent de protection de caténaires Decapod. Alors hop hop hop aujourd'hui on s'est activé pour pouvoir finir le plus gros à temps et merci le carton plume les voitures peuvent enfin re-passer au dessus des voies HBL !

Maintenant il faut faire toutes les finitions et le reste du tablier !
@+ Hugo

4 commentaires:

  1. Bonjour Hugo,
    Les vacances se profilent et le soleil est au rendez vous, de quoi bricoler sur le réseau! Le pont prend du galon avec l'auvent de Decapod...bientôt la pose d'une caténaire? Bonne continuation
    A bientôt
    Ludovic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ludovic,

      je n’avais pas pris le temps de poster des photos une fois la caténaire posée. Je tacherai de le faire avant d’entamer la refonte du réseau !

      Amicalement
      Hugo

      Supprimer
  2. Bonjour Hugo,
    Tu as bien raison, même quand il fait chaud on trouve toujours quelque chose à finaliser sur le réseau. L'auvent de protection de caténaires a vraiment belle allure.
    Amicalement
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  3. Salut, Hugo!

    J'ai sauté le pas, je suis sur blogspot! Je pense que çà facilitera les contacts! A+ JMarie

    Ah oui! "Jean-Marie, travail perso"... ôô

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire