lundi 15 avril 2013

Le décor du 2nd module, c'est parti !

Hello tout le monde,
me revoilà avec plein de nouveautés ! Effectivement, comme l'indique le titre, j'ai commencé le décor du 2nd module, et ça a déjà bien avancé : tous les sols sont terminés et j'ai fait un lampadaire de chantier...double !
Voici les photos :



Il faudra encore faire deux à trois lampadaires doubles sur mât en béton pour éclairer tout le long des voies de chargement . Aussi, la forêt recevra ses arbres bien entendu (!), sur la grande dalle en béton viendra un chargeur sur pneus et un long tas de schlamm ( seulement quand le fond de décor sera posé et peint ), un heurtoir prendra place juste avant le tas de ballast sur le tiroir et quelques personnages s'assureront que le chargement des rames se passe bien !

Voilà, c'est tout pour le moment, et je vous rappelle que vous pourrez voir le réseau
lors de l'exposition de Souffelweyersheim ( Souffel'modélisme ) du vendredi  26 au dimanche 28 avril !

@+ Hugo

3 commentaires:

  1. Hello, Hugo!

    C'est sympa en diable, tout cela! Bravo!

    Des fois, je suis un peu jaloux de voir tes modules avancer plus vite que notre chantier... LOL JMarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Marie !
      Merci :)

      J'avance vite parce-que j'ai le temps ! :-p

      A+ Hugo

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir la suite Hugo, amitié chez toi.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire