mercredi 7 août 2013

De retour, mais juste pour deux jours...

Hello tout le monde,
me revoilà après deux semaines passées en Bretagne. Entre la plage et la cornemuse, je n'ai pas eu le temps de m’ennuyer !
Je tiens à tous vous remercier pour vos visites et pour vos commentaire qui font toujours très plaisir à lire et apportent de l'intérêt à mes articles ! Malheureusement le train ne sera de retour que dans dix jours, car je repars mais cette fois à l'EST du Sud Ouest si on peut dire ça comme ça ...
En attendant, voici une petite photo :
@+ Hugo

2 commentaires:

  1. Salut Hugo, j'imagine que tu va bien, j'ai passé de bonne vacance, courte mais bonne, la passion du train est intact. Mon réseau avance doucement. Bonne continuation. Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Stéphane, oui je vais bien. Les vacances ce sont bien passées mais je suis tout de même épuisé !
      Je continue à bosser sur la loco HBL et je pense que quand j'aurais repris les cours l'activité train baissera encore un peu, malheureusement...

      Hugo

      Supprimer

Merci pour votre commentaire