vendredi 19 juillet 2013

Une 'tite vidéo...

Bonjour à tous,
comme je vais m'absenter quelques jours, et que j'ai sonorisé ma locomotive, je vous ai fait une vidéo ! Bon, il faut dire que c'est aussi un peu à cause des membres du forum LR que j'en ai faite une :-p
Bref, j'ai sonorisé la locomotive avec un décodeur ESU Loksound micro V.4 équipé d'un programme sonore TMC Bastiani. Un vrai régal !
Voilà, je vous laisse découvrir cette petite vidéo, un peu vite faite ma foi...

  
Bon visionnage, @+ Hugo

5 commentaires:

  1. Salut, très jolie vidéo j'aime beaucoup le son, belle vacance à toi. Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Hugo,
    Je ne connais pas le son d'origine de cette loco mais la sonorisation t'est bien réussie. De toute façon les locsounds de ESU sont très bonnes.
    A+
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  3. Salut mon ami, c'est les vacances, mais je ne peux pas faire autrement que de venir te rendre visite. J'imagine et j'espère que tu va bien, je construit actuellement un parking à étage, les fondations et constructions sont en cours, à voir à l'occasion sur mon blog ! (Joli ton dernier article). Bonne journée, bonne continuations. Vive le train miniature. ! Stéphane

    RépondreSupprimer
  4. Hello, Hugo!

    Bravo pour les avancées tècheniques ou tèchenologiques!

    Bonnes vacances! ;-) JMarie

    RépondreSupprimer
  5. A quand la prochaine vidéo ? Extra Hugo !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire