dimanche 11 mai 2014

Et les travaux reprennent

Bonjour tout le monde !
Après une semaine très chargée à cause d'un gros concert ( à l'Olympia ^^ ) je me remets au train et j'ai plutôt bien avancé. Sur le deuxième module comportant des reliefs négatifs je n'ai pas voulu me casser la tête en découpant dans du bois tout un tas de plateformes... Alors à part l'infrastructure du module, tout est en polystyrène. Et pour fignoler les reliefs, j'ai utilisé une pâte à base de boîte à œufs et sincèrement je crois que je ne pourrais plus m'en passer : on fait ce que l'on veut avec ! C'est pourquoi je suis en train d'en faire un article  que je présenterai très prochainement. Maintenant place aux photos de l'avancement du réseau.








A titre de comparaison ( vente au carreau HBL de St-Avold 03/2014 ) :
Ici ce n'est pas du charbon mais du coke d'ou la couleur grise...

Prochaine étape, la mise en peinture du sol. En effet, pour une meilleure tenue j'ai mis un peu plus 
de plâtre mais du coup la couleur est plutôt grise que noire...

 A+ Hugo

5 commentaires:

  1. Salut Hugo

    Quel soucis du détail . du très beau travail !

    Bonne continuation

    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hugo,
    Je me régale à regarder tes photos qui montrent bien ton talent. Surtout le talus avec les traverses me plaît bien.
    Bonne continuation.
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  3. Hugo,

    SUPER...je vois que tu peaufines au moindre détail avec photos à l'appui, tu as le souci du détail ! On s'y croirait...
    Vivement la suite...
    A bientôt

    Ludovic

    RépondreSupprimer
  4. On a vraiment peine à croire que les modules sont réalisés à partir de la voie C-Trix. Dommage que cette gamme reste incomplète en terme d'appareils de voie. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous pour vos commentaires ! En ce moment il fait beau et j'ai le temps donc tout ça me donne envie d'avancer...!

      Hugo

      Supprimer

Merci pour votre commentaire