mardi 12 août 2014

Complément à l'article du 10/08/14

Aujourd'hui j'ai fini les arbres ! c'est pratique les vacances, on peut faire ce qu'on veut de nos journées et résultat : ça avance bien ! Un ami a même eu le temps de passer pour faire rouler sa CC65500 sonorisée qui je le rappelle, ont roulé sur le réseau HBL. J'ai une petite modif du tracé de voie qui m'est passée par la tête...Elle va être tellement simple à mettre en œuvre que j'ai déjà commencé à la mettre en place ! Suspense.... Vite des photos !
 Ca a bien poussé en trois jours !




Et le gros diesel du copain...



@+ Hugo


4 commentaires:

  1. Bonjour Hugo,
    Eh bien la verdure prend forme sur le réseau HBL et le rendu me plait bien. Sympa le grillage défoncé... c'est vrai qu'il faudrait une révision à ta loco HBL pour la mise en place des rambardes :-) la CC 65500 toute neuve tranche sur l'impasse, un cour de patine en prévision ?

    A bientôt

    Ludovic

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Hugo,
    Le contraste entre le noir et le vert me plaît bien.
    Bonne continuation et profite encore un peu de tes vacances.
    Amicalement
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  3. Salut Hugo.

    Il me plaît beaucoup la qualité avec que tu réalises tes travaux.
    Les détails de végétation sont spectaculaires.

    Un bon été et un bon train.

    Chigory

    RépondreSupprimer
  4. Hello, merci à vous trois pour vos commentaires :-) Ludovic, pour le moment pas de "cours" de patine de prévu...En tous cas pas sur ces Dakotas ^^
    A+ Hugo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire