mardi 24 juillet 2012

Bienvenue à tous !


Bonjour, et bienvenue sur Un train, Une passion !

Je me présente, je m' appelle Hugo, j' ai 14 ans, je vis actuellement
près de Metz dans le 57...J' ai débuté le modélisme ferroviaire très 
tôt dans ma vie...
Maintenant, je vous laisse découvrir mon blog, ou seront publiées régulièrement
des photos de mes nombreux réseaux...

N' oubliez pas de saisir votre adresse e-mail en haut de la colonne de droite 
pour suivre les mises à jour du blog !

Vous pouvez aussi visiter mon ancien blog : les-travaux-du-57

Bonne visite et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Bonjour Hugo, je viens de voir ton blog qui est très bien modélisé et je te souhaite le meilleurs pour le modélisme.
    Je t'invite à venir sur mon blog si tu le souhaite sur http://parisaintlazare-miniature.over-blog.com/ neuf pages à découvrir de train réels et miniature aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour les compliments, c' est vrai que blogspot est assez facile d' utilisation....
      Oui, j' ai déjà vu votre blog, j' y allai assez souvent même...Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous lâcherai
      pas...Je vais faire apparaître votre blog dans ma colonne liens ^^
      Et j' espère que vous avez saisi votre adresse mail dans le bloc "suivre les mises à jour du blog ! ^^

      A bientôt, Hugo

      Supprimer

Merci pour votre commentaire