mardi 31 juillet 2012

Des potences plus réalistes pour vos entrées de tunnel

Dernièrement, j' ai du modifier des potences JVlybe pour être plus 
en accord avec la réalité....Je vous laisse découvrir ces modifs que j' ai apporté...
Voici la potence modifiée montée sur son mât...
Et la potence originelle...
Tout d' abord, je coupe avec ma pince à tous les endroits entourés
Ainsi, je détache l' anti-balançant que je vais garder précieusement...
A la fin de cette opération, il ne doit plus rester qu' un triangle
à qui il manque un côté et les isolateurs accrochés à deux de ses sommets...
Pour finir, je retourne la pièce et je soude l' anti-balançant
comme sur la photo...
Voilà à quoi doit ressembler la pièce une fois terminée...
@+ Hugo

2 commentaires:

  1. Toujours aussi intéressant. Très belles photos venant admirablement compléter les explications très précises.
    Chef de gare

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire