lundi 18 mars 2013

Petite ambiance...

" Par cette belle journée, l'A1A A1A 6-68523 quitte le tiroir pour se diriger vers la voie principale..."


4 commentaires:

  1. Bonjour Hugo,

    Très belle photo avec cette A1A que l'on imagine avec une rame de trémie de l'Infra... mais je vois qu'il y a aussi un autre admirateur sous le pont! Bien vue.... c'est le détail qui fait la différence...
    Bonne journée
    Ludovic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ludovic,
      merci pour le commentaire. Je ne pensais pas que quelqu'un remarquerait ce hérisson, il est tellement minuscule !

      A+

      Supprimer
  2. Belle photo, super ambiance et très beau patinage de ta loco.

    Amicalement
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude, en fait pour le patinage de la loco, je ne suis pas des plus satisfaits...Il y a un an, quand j'ai voulu la patiner, j'ai utilisé des sprays modelmates et la patine qu'offre ces sprays n'est pas très fine, alors ça laisse de tout petits points comme tu peux le voir sur la face avant de la locomotive...
      A rectifier avec l'aéro ;-)

      A+

      Supprimer

Merci pour votre commentaire