samedi 30 mars 2013

Ca y est, le deuxième module est arrivé !

Bonjour tout le monde, après des jours passés sans savoir quoi faire, j'ai enfin reçu le bois pour faire le deuxième module ! Robert (un ami ) et moi avons bien bossé cet après midi et voilà ce qui est sorti des "ateliers" ( désolé pour la qualité de la photo, elle a été prise avec mon portable...) :


" La photo n'est pas bonne, mais l'on peut y voir..."

Et voilà le réseau en entier !



Voilà où ça en est pour le moment. Dans deux semaines, On travaillera sur les fonds de décor et sur la réalisation des supports d'éclairage...Normalement, le plus gros du décor devrait être fini d'ici là...J'aurai encore le temps d'ajouter tous ces petits détails qui font le charme d'un réseau avant l'exposition de Souffelweyersheim !

Je vous tiens au courant, @+

3 commentaires:

  1. Bonjour Juan,

    Bon courage pour la suite des travaux. Je suis curieux de voir le résultat à Souffelweyersheim.

    A+
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude,
      j'ai surtout hâte que l'on puisse se revoir !

      Bien amicalement, et passe une bonne fin de soirée

      Hugo ( Juan, c'est le réseau des trois frontières :-p Enfin, ça fait tellement de temps que l'on ne s'est pas vu ! )

      Supprimer
  2. Salut, hooooo ! Joli module, très bien pensé et réalisé. Bonne chance pour la suite. Stéphane

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire