jeudi 14 mars 2013

Travaux divers sur l'I.T.E...

Bonjour à tous, ce début de semaine, j'ai encore regardé des photos du réseau HBL et j'ai aperçu un détail qui m'a tapé dans l'œil : les tas plus ou moins gros de schlamm qui bordaient les voies de chargement ...Alors je les ai reproduit :


Aussi, ayant reçu le lierre "Mininatur", j'ai pu enfin intégrer la culée du pont dans la butte et j'en ai profité pour ajouter divers autres végétaux...



Maintenant, il faut que je prenne du bois pour faire le 2ème module et pour finir le premier !

A+

5 commentaires:

  1. Salut Hugo, plus vrai que nature, tu as beaucoup d'idée ! C'est passionnant se que tu fais, bravo ! Je te laisse mon réseau m'attend. A +

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Salut Alain, salut Stéphane,

      merci à vous deux pour vos commentaires encourageants !

      Bonne fin de week-end

      Hugo

      Supprimer
  3. Salut Hugo,
    C'est très proche du réel. Belle réalisation. Bravo.
    Amicalement
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire